Tout ce que vous devez savoir sur télécharger des films Netflix

6
26
télécharger des films Netflix
télécharger des films Netflix

télécharger des films Netflix:-  Netflix a annoncé aujourd’hui que les abonnés pourront télécharger des films sélectionnés et des émissions de télévision pour la lecture hors ligne. La fonctionnalité a été demandée par les utilisateurs depuis longtemps, et il serait en cours depuis juin. Désormais, toute personne disposant d’un abonnement Netflix peut télécharger des films et des émissions télévisées à regarder lorsqu’elle n’est pas connectée à Internet.

télécharger des films Netflix

télécharger des films Netflix
télécharger des films Netflix

Dans le passé, la croyance prédominante était que le visionnage hors ligne de Netflix viserait les pays sans accès Internet fiable. Cependant, puisque ce n’est plus le cas, l’annonce est déjà défendue par les «binge-watchers» et les voyageurs fréquents. Il a également soulevé quelques questions parmi la communauté technologique. Dans cet esprit, voici tout ce que vous devez savoir sur le téléchargement de vidéos à partir de Netflix, et comment vous pouvez planifier pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

Comment commencer à télécharger des films

télécharger des films Netflix
télécharger des films Netflix

Vous pouvez uniquement télécharger des vidéos Netflix à l’aide de l’application iOS ou Android. Netflix exige que les utilisateurs aient l’iOS 8.0 ou plus tard et Android 4.4.2 ou plus tard, en plus d’avoir la dernière version de l’application. Le téléchargement de vidéos consomme à peu près autant de données que la diffusion en continu. Par conséquent, si vous envisagez d’enregistrer plusieurs vidéos, nous vous recommandons de vous connecter à une connexion Wi-Fi fiable pour éviter les frais de données mobiles imprévus.

Lire aussi: –Compte Netflix gratuit Premium

De combien d’espace de stockage aurez-vous besoin

La taille des fichiers Netflix téléchargeables dépend de la durée de la vidéo. Par exemple, un épisode de Black Mirror avec une durée d’exécution de 1 heure et 3 minutes est d’environ 280 mégaoctets en définition standard. La version haute définition du même épisode se situe à 440 mégaoctets (environ deux fois la taille).

De combien d’espace de stockage vous aurez besoin

Soyons honnêtes: cette nouvelle fonctionnalité de visualisation hors ligne est cool car elle vous permet de charger un tas de contenu pour de longs trajets. Dites que vous volez de New York à Los Angeles et que vous voulez regarder des vidéos Netflix téléchargées tout le temps. Le vol prend environ 5 heures et 23 minutes, vous aurez donc besoin de six épisodes Black Mirror. Cela nécessiterait 1,86 gigaoctets d’espace libre pour SD et 2,45 gigaoctets pour HD. Donc, à moins de voler à l’extérieur du pays, vous n’aurez probablement pas besoin de beaucoup plus que cela.

Lire aussi: –compte premium Netflix.

Comment obtenir la meilleure vidéo de qualité

Vous pouvez choisir si vous voulez une vidéo en définition standard, qui est plus rapide à télécharger et prend moins de place ou de vidéo haute définition. Afin de garder les téléchargements rapides, Netflix définit les téléchargements à la vidéo standard (720×480) par défaut. Selon un porte-parole de Netflix, la prise en charge HD varie selon l’appareil. Il est à noter que la vidéo HD peut prendre plus de place sur votre disque dur. Pour la plupart des utilisateurs, la définition standard sera suffisante, surtout si vous regardez sur un petit écran comme un téléphone ou une tablette.

Lire aussi: NetFlix MOD Apk Télécharger pour Android 2018

Comment gérer les fichiers

Netflix a refusé de commenter le type de fichier enregistré, et vous ne pouvez pas non plus l’afficher dans une application de gestion de fichiers. Cela fonctionne de la même manière que d’autres applications d’abonnement comme Spotify. Selon un porte-parole de Netflix, “Les téléchargements ne peuvent être consultés que dans l’application mobile Netflix; ils ne ressemblent pas à des vidéos que vous téléchargez sur Internet et que vous stockez sur votre appareil. »On peut dire qu’il s’agit d’un système de gestion des droits numériques (DRM) visant à protéger les droits d’auteur des vidéos proposées.

Comment déplacer des fichiers sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable (Spoiler: Vous ne pouvez pas)
Vous devez utiliser l’application Netflix pour télécharger et visionner les vidéos enregistrées.

Lire aussi: les films Venir à Netflix été 2018

Comment empêcher les téléchargements d’expirer

Chaque téléchargement Netflix a un délai d’expiration différent. Les films et les séries télévisées qui expirent de votre appareil en moins de 7 jours affichent combien de temps il reste dans la section “Mes téléchargements” de l’application Netflix.  Lorsque vous commencez à lire l’un de ces titres, vous verrez combien d’heures il vous reste dans la section “Mes téléchargements” de l’application Netflix.

 

 

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here