Comment regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

1
254
Comment regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays
Comment regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays :- Netflix vient d’être lancé en Inde dans le cadre d’un déploiement mondial. La société a confirmé qu’elle ne censure aucun contenu et ajoutera plus de spectacles, de films et même de contenu local.

Comment regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

Inscrivez-vous et commencez est si simple qu’il ne vous prendra que deux minutes pour lire tout ce que vous devez savoir. Une chose que beaucoup d’utilisateurs indiens qui ont commencé leurs essais gratuits pourraient avoir remarqué à ce jour cependant, c’est que le catalogue offert en Inde est assez limité par rapport aux États-Unis.

Ce n’est pas idéal, mais il y a en fait beaucoup de bonnes choses, surtout si vous êtes fan des émissions originales de Netflix. Cependant, le compte auquel vous vous êtes inscrit n’est pas réellement lié à votre région. Netflix choisit ce qu’il doit afficher en fonction de l’endroit où vous regardez. Cela signifie que vous pouvez facilement contourner cela et regarder des émissions d’autres parties du monde. Cela s’applique également aux utilisateurs américains – ils peuvent avoir la plus grande bibliothèque, mais il y a souvent du contenu qui n’est pas disponible sur Netflix US mais qui est toujours disponible dans d’autres parties du monde. Et faire ceci est assez simple. Voici ce que vous pouvez faire pour regarder le contenu Netflix disponible dans d’autres pays:

1) Smartflix

regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays
regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

Vous pouvez changer votre région de plusieurs façons, et rechercher les régions où le contenu que vous voulez est disponible. Mais si vous regardez sur votre ordinateur portable, vous pouvez essayer l’application Smartflix, disponible à partir de Smartflix.io. Il utilise des proxies pour contourner les restrictions de localisation et vous montre la collection globale de contenu Netflix – au lieu de vérifier uniquement Netflix US ou Netflix India ou tout autre pays un à la fois, vous pouvez voir le contenu de tous ces sites en un seul endroit .

Vous devez vous connecter avec vos identifiants Netflix, mais vous ne les donnez pas à Smartflix – il ouvre une fenêtre à l’intérieur de l’application et vous vous connectez sur Netflix directement, et un compte en Inde fonctionne très bien – donc cela devrait signifier qu’il a gagné Ne soyez pas un problème de sécurité avec l’utilisation du site, bien que, bien sûr, il n’est pas possible de l’exclure entièrement.

C’est la façon la plus simple de regarder des films du monde entier sur Netflix, ne nécessitant presque aucun effort de la part des utilisateurs. L’application est gratuite pour l’instant, mais après la sortie de la version bêta, les développeurs prévoient de facturer des frais uniques de 7,99 $ (environ 500 Rs) pour cela.

2) UnoDNS

regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays
regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

Il existe plusieurs programmes que vous pouvez installer pour montrer aux fournisseurs de contenu tels que Netflix ou YouTube que vous venez des États-Unis ou d’un autre pays de votre choix. Parmi ceux-ci, le plus connu et le plus populaire est probablement UnoDNS.

UnoTelly UnoDNS vous permet d’utiliser des services en ligne tels que Netflix, Hulu, Spotify et d’autres canaux verrouillés de la région. Il fonctionne sur votre PC que vous soyez sur Windows, Mac ou Linux, et fonctionne également sur iPhone, iPad, Android et la plupart des consoles de jeux populaires.

Pour savoir comment installer UnoDNS sur votre appareil, consultez la page Appareils, accédez à votre appareil et vérifiez les instructions.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit, mais après cela, vous devez payer 4,95 $ (environ 300 Rs) par mois pour UnoDNS, et vous pouvez l’utiliser pour regarder beaucoup plus que Netflix, car de nombreuses chaînes de télévision aux États-Unis ont également mis leur contenu gratuitement en ligne, mais c’est la région verrouillée.

Lire aussi: –Compte Netflix gratuit Premium

3) TunnelBear

regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays
regarder du contenu Netflix non disponible dans votre pays

Cependant, le meilleur choix est probablement de vous inscrire à un service VPN. Cela vous permettra non seulement de changer votre région, mais aussi de garder vos données privées, même auprès de votre FAI.

Cela pourrait être utilisé pour empêcher quelqu’un de suivre les sites que vous visitez, ou pour ajouter une couche de protection supplémentaire à votre navigation.

Lire aussi: –compte premium Netflix.

Bien que Hola soit un VPN gratuit extrêmement populaire, il a été révélé qu’il vendait de la bande passante d’utilisateur pour les réseaux de zombies, qui utilisaient votre connexion Internet pour lancer des attaques sur des sites Web.

La plupart des gens que nous avons interrogés – hors ligne et en ligne – recommandent d’utiliser TunnelBear, un service VPN payant qui fonctionnera sur votre PC, et sur iOS et Android. Vous devrez le configurer sur chacun d’entre eux, mais vous trouverez des pages d’aide pour tous les périphériques répertoriés sur cette page qui devraient vous aider à démarrer.

Lire aussi: NetFlix MOD Apk Télécharger pour Android 2018

Une fois que vous l’avez installé et que vous l’avez mis en marche, vous choisissez simplement le pays dans lequel vous souhaitez vous connecter, puis vous pouvez exécuter Netflix ou toute autre application ou ouvrir un site Web normalement.

TunnelBear vous donne 500 Mo de données gratuites chaque mois, et si vous participez à certains concours Twitter, cela donne 1 Go – assez bien si vous essayez de garder vos mails sécurisés, mais pas pour regarder des films.

Lire aussi: télécharger des films Netflix

Lire aussi: les films Venir à Netflix été 2018

Vous pouvez choisir de payer 6,99 $ (environ Rs. 450) pour des connexions illimitées sur 5 appareils, mais si vous payez en vrac, vous pouvez obtenir une connexion d’un an pour 49,99 $ (environ Rs 3,300).

Ce sont les trois méthodes les plus simples et les plus fiables que nous avons trouvées pour regarder Netflix de n’importe quelle région que vous voulez. Bien sûr, vous devez vous demander si cela est légal – il n’y a pas de règles contre l’utilisation de VPN et de proxy lors de la navigation et certains diront même que vous devriez utiliser un VPN à tout moment.

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here