Netflix Doublement de la dette obligataire à long terme

0
13
The Producers Season 1 sur netflix france aujourd’hui
The Producers Season 1 sur netflix france aujourd’hui

Netflix, le 23 avril, a annoncé qu’elle offrirait des billets de premier rang de 1,5 milliard de dollars à des investisseurs institutionnels qualifiés. Le taux d’intérêt, les dispositions de rachat, la date d’échéance et les autres conditions des obligations seront déterminés par des négociations entre Netflix et les acheteurs initiaux.

Netflix Doublement de la dette obligataire à long terme

"<yoastmark

Netflix a terminé le premier trimestre (le 31 mars) avec une dette obligataire à long terme de 6,5 milliards de dollars – soit près du double de la dette à long terme (3,3 milliards de dollars) au cours de la période de l’année précédente.

aussi Netflix a déclaré avoir l’intention d’utiliser le produit de la vente d’obligations à des fins générales, notamment les acquisitions de contenu, la production et le développement, les dépenses en capital, les investissements, le fonds de roulement et les acquisitions stratégiques.

Lire aussi: –

 

Le pionnier de l’abonnement vidéo en streaming consacre 8 milliards de dollars au contenu original cette année. Il a terminé le premier trimestre avec des obligations de diffusion à long terme de près de 18 milliards de dollars à des tiers, contre 15,3 milliards de dollars l’année précédente.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here