Les meilleures comédies sur Netflix

0
160
Les meilleures comédies sur Netflix
Les meilleures comédies sur Netflix

Les meilleures comédies sur Netflix:- Donc, vous n’avez pas passé une bonne semaine. Au bureau, la charge de travail s’accumule et votre patron vous chevauche. En dehors du bureau, le vieux boulet interprète mal chaque mot que vous dites et une simple conversation est devenue une agression verbale. Vous ne pouvez pas sembler prendre une pause ou avoir un moment de paix. Vous allumez la télévision et êtes bombardés par des émissions surfaites qui semblent se moquer de votre situation actuelle. Eh bien, nous savons que ce dont vous avez besoin, c’est de rires du ventre ininterrompus et incontrôlables parce que le rire est toujours le meilleur remède. TV éteinte; Netflix activé. Des genres comme la romance, l’horreur, ou les séries originales ne le couperont pas, et pour cela nous recommandons la comédie.

Il n’y a pas de meilleure source de soulagement qu’un film purement drôle. Merde, que diriez-vous de 25 d’entre eux?

Les meilleures comédies sur Netflix

Plus on est de fous, on dit toujours. Si la vie vous redescend, rappelez-vous que Netflix est toujours là pour vous.

Maintenant, prenez un bol de bon maïs soufflé au beurre et cette glace que vous aimez tellement; asseyez-vous, détendez-vous et profitez d’une nuit de comédie. Ce sont les meilleurs films de comédie sur Netflix.

Ghostbusters (1984)

Les meilleures comédies sur Netflix
Les meilleures comédies sur Netflix

Directeur: Ivan Reitman
Étoiles: Bill Murray, Sigourney Weaver, Rick Moranis, Harold Ramis, Dan Aykroyd et Ernie Hudson

C’est un de ces films où si vous laissez échapper que vous ne l’avez pas vu, tout le monde dans les environs va fouetter et crier, “Vous n’avez pas?!” Le fait est, ce film mérite vraiment cette réaction – une rare mélange d’un scénario hilarant, d’effets spéciaux qui tiennent encore (pour la plupart) et d’intégrité cinématographique grâce à la direction, l’édition et la cinématographie, il reste l’un des classiques de la comédie hollywoodienne plus de trente ans après sa sortie. Avec un casting stellaire et une chanson thème bangin ‘par Ray Parker, Jr. (allez, vous connaissez les mots), celui-ci ne devrait pas être manqué si vous l’avez déjà vu ou non.

Frances Ha (2013)

Les meilleures comédies sur Netflix
Les meilleures comédies sur Netflix

Directeur: Noah Baumbach
Étoiles: Greta Gerwig, Mickey Sumner, Adam Driver, Michael Zegen, Grace Gummer, Patrick Heusinger

Noah Baumbach commence beaucoup de ses films avec une ligne de dialogue qui agit comme une sorte de résumé ou une déclaration thématique centrale. Les premiers mots prononcés dans son drame de divorce The Squid and the Whale, par exemple, sont: «Maman et moi contre toi et papa».

Frances Ha, sa drôle de valentine à sa petite amie, Greta Gerwig, s’ouvre sur un long montage de la vie de Frances à New York. Elle a vingt ans et aspire à danser, et vit avec sa meilleure amie, Sophie (Mickey Sumner), qui travaille dans l’édition. Dans le montage, Frances lit à Sophie des attaques sur la sincérité dans l’art. Ceux d’entre vous qui détestent simplement le milieu social des Brooklynites blancs de la classe moyenne qui rêvent de faire quelque chose de créatif, c’est votre signe de départ.

Comme un grand épisode de Girls (sans l’art corporel), Frances Ha examine l’amitié entre jeunes femmes à New York, 2013. Baumbach se soucie de Gerwig, et c’est clair dans le film. Bien que les personnages autour de Frances fassent des commentaires qui embrochent eux-mêmes et leur sous-culture spécifique (crier à tous ceux qui travaillent sur un scénario de Gremlins 3), ses propres fautes sont célébrées. Frances est socialement maladroite et s’auto-sabote, et elle est adorable et aimée par l’appareil photo et le scénario du film (que Gerwig a écrit avec Baumbach). Dans les mains des autres cinéastes et des stars, cela pourrait devenir une satire engourdissante ou quelque chose d’aussi sans vie. Au lieu de cela, il est exubérant, un instantané immaculé en noir et blanc de l’amour et de la ville.

Heathers (1988)

Les meilleures comédies sur Netflix
Les meilleures comédies sur Netflix

Directeur: Lorene Scafaria
Étoiles: Steve Carrell, Keira Knightley et Adam Brody

La saison des films d’été de 1998 a vu deux blockbusters massifs sur l’impact d’un énorme astéroïde, Deep Impact et Armageddon, publié à deux mois d’intervalle. Les deux films regardent les héros qui se mobilisent pour sauver l’humanité, mais ce qu’ils n’analysent pas, c’est ce que les gens ordinaires font avec ce qui pourrait bien être leurs dernières semaines sur Terre.

Lire aussi: –

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here